illustration Ensemble en Selle ! Le Centre Hospitalier participe au Challenge métropolitain du vélo !

Du 1er au 31 mai 2021, une équipe du Centre Hospitalier participera à la  4ème édition du Challenge Métropolitain du Vélo organisée par la Métropole Européenne de Lille.

Participez au Challenge Métropolitain du Vélo, rejoignez l’équipe CH Dron Tourcoing

Cette compétition conviviale de cyclisme urbain s’adresse à tous : Collègues, voisins, amis… Pour rejoindre l’équipe CH Dron Tourcoing, il vous suffit de télécharger l’application Naviki sur vos smartphones et de choisir l’équipe CH Dron Tourcoing (catégorie Institution).

Invitez tous les cyclistes de votre entourage à nous rejoindre pour faire monter notre total de kilomètres durant tout le mois de mai. Un objectif, battre le score de l’an dernier : 5392 km parcourus par 33 participants !

Des questions ?  Consultez la FAQ du challenge !

Besoin d’aide pour vous inscrire ? Consultez le tutoriel !

Rejoignez nous, le challenge commence le 1er mai !